Bizhub c300i Konica Minolta : un prix abordable

Bizhub c300i Konica Minolta : un prix abordable

Bizhub c300i/ Bizhub c308 : Le photocopieur pro qui fait le job !

 

La marque Konica Minolta : des années d’expertise à votre service

 

Le bizhub c300i/ bizhub c308 de Konica Minolta est le photocopieur professionnel par excellence.

La marque Konica Minolta est un leader mondial dans le secteur de l’imagerie professionnelle. Fondée en 1873, l’entreprise évolue au fil des ans pour devenir l’un des principaux fournisseurs de solutions d’impression.

 

Présentation du Konica Minolta bizhub c300i/ Bizhub c308: la solution idéale pour votre entreprise

 

Nous aborderons le modèle bizhub c300i en même temps que le bizhub c308. Le bizhub c300i a été remplacé par le bizhub c308 et n’est donc plus disponible en neuf. Mais les deux modèles sont très similaire, il n’y a aucune différence significatives entre les deux.

Le photocopieur Konica Minolta bizhub c300i/ bizhub c308 est un appareil de qualité supérieure à destination des entreprises de toutes tailles.

Ce photocopieur lancé en avril 2019, possède une vitesse d’impression de 30 pages/minute et doté d’une technologie laser. Il gère de nombreux formats allant du A5 au SRA3 et gère un large panel de grammage. C’est un peu la Ferrari de leur gamme et le matériel le plus vendu. C’est le passe partout ou couteau suisse dont tout le monde a besoin.

 

Impression mobile, numérisation recto verso et plus encore avec le Konica Minolta bizhub c300i/ bizhub c308

 

Ce photocopieur de la gamme bizhub konica minolta possède une qualité supérieure pour les entreprises modernes. Ce modèle offre une multitude de fonctionnalités avancées pour améliorer votre productivité et votre rentabilité.

Tout d’abord, le bizhub c300i/ bizhub c308 permet une numérisation facile vers le cloud. Cela stocke et partage facilement des documents importants avec vos collègues. Ce travail est fait directement depuis le panneau de contrôle du photocopieur ou en utilisant l’application mobile dédiée.

De plus, l’impression mobile est également implantée. Ça signifie que vous pouvez imprimer à partir de votre smartphone ou tablette sans avoir à vous connecter à un ordinateur. Cette fonctionnalité sera particulièrement utile pour vos employés qui sont souvent en déplacement. C’est également pratique pour les personnes en télétravail.

Il dispose d’une fonction de numérisation recto verso automatique. Cela vous permet de numériser rapidement et efficacement vos documents à double face. Cela vous fait aussi économiser du temps et de l’argent en réduisant vos coûts d’impression et en améliorant votre vitesse d’exécution.

De plus, ce photocopieur comporte 2 bacs papier de 500 feuilles vous permettant de ne pas avoir à recharger fréquemment le papier. C’est standard sur les matériels des confrères mais celui-ci est particulièrement apprécié (grand format et grammage géré).

Enfin, le bizhub c300i/ bizhub c308 possède un niveau élevé de sécurité pour garantir la protection de vos informations confidentielles et sensibles.

 

Les options pour accroître votre productivité

 

panneau de controle du bizhub konica minolta c300i

 

Tout d’abord ,le bbizhub c300i/ bizhub c308 s’équipe de nombreux accessoires. Nous citons parmi elles les modules de finition pour plier, perforer et agrafer des documents, ainsi que des modules de stockage pour augmenter la capacité de papier. Le fax et le chargeur en un seul passage sont également disponibles en option.

En outre, ce photocopieur bénéficie d’un panneau de contrôle intuitif. Cela vous permet de configurer facilement les paramètres et d’accéder aux différentes fonctionnalités. Il est également compatible avec un grand nombre de logiciels de gestion de documents pour vous aider à gérer efficacement vos documents.

 

bizhub c300i/ bizhub c308 : Les points forts par rapport à la concurrence

 

Le bizhub c300i/ bizhub c308 se démarque de ses concurrents grâce à son temps de préchauffage de 30 secondes. En moyenne, il faut compter 1 minute pour ses concurrents. Son temps de sortie de 6,7 secondes (l’un des plus rapide de sa gamme), son nombre élevé de sources papier ainsi que leur grammage (ce qui permet une polyvalence exceptionnelle). Sa capacité de papier pouvant aller jusqu’à 6650 feuilles (pour les entreprises mangeuse de papier voulant gagner du temps) et enfin l’agrafage livret en Z (idéale pour certaines entreprises).

 

Faites un pas de plus vers un monde plus vert

 

Le bizhub c300i/ bizhub c308 prend en compte les aspects environnementaux. Il est éco-responsable grâce à sa consommation d’énergie réduite et à son utilisation de matériaux durables. De plus, il peut être recyclé en fin de vie, ce qui réduit son impact sur l’environnement. En le choisissant, vous améliorez votre productivité, mais également contribuez à la préservation de l’environnement pour les générations futures.

 

Le meilleur rapport qualité-prix pour les entreprises

 

Le Konica Minolta bizhub c300i/ bizhub c308 est un photocopieur professionnel de qualité supérieure. Il coûte approximativement entre 5 000 et 10 000€ HT en fonction des options et de votre fournisseur. Ce prix peut sembler élevé, mais il se justifie par la qualité et les fonctionnalités avancées de ce photocopieur. N’hésitez pas à négocier le prix auprès de votre prestataire pour rentrer dans votre budget. De plus, vous pouvez le financer sur 63 mois permettant de lisser cette acquisition et la rendre plus indolore.

 

Les meilleurs prestataires pour le bizhub c300i/ bizhub c308 de Konica Minolta

 

Le photocopieur professionnel KONICA MINOLTA bizhub c300i/ bizhub c308 est proposé par plusieurs acteurs du marché de l’impression pour les entreprises. Vous pouvez l’acheter auprès du constructeur Konica Minolta ou de revendeurs spécialisés en matériel d’impression. On pense aux entreprises locales, des distributeurs nationaux et des revendeurs en ligne. Chaque revendeur offre des solutions de financement pour vous  faciliter l’acquisition de ce photocopieur.

 

Les options de financement flexible du photocopieur professionnel

 

Les modes de financement pour l’acquisition du photocopieur professionnel KONICA MINOLTA bizhub c300i/ bizhub c308 se varient et s’adaptent aux besoins des entreprises et des organisations. Vous pouvez l’acheter de manière traditionnelle à travers un paiement comptant. Mais de nombreux revendeurs proposent également des solutions de financement pour faciliter l’acquisition de l’appareil.

L’une des options de financement les plus courantes est la location photocopieur. Vous disposez donc d’un photocopieur pour une période déterminée en échange d’un paiement trimestriel fixe. Cette option vous permet de ne pas avoir à investir une somme importante de manière à la fois et de disposer d’un photocopieur de qualité supérieure sans dépenser une somme considérable.

Enfin, vous pouvez louer avec options d’achat afin de vous permettre de tester l’appareil sur une échéance donnée. Vous serez ainsi propriétaire à l’échéance en l’achetant a un prix négocié au préalable.

 

Nos conseils d’utilisation

 

Avant de commencer à utiliser le photocopieur professionnel Konica Minolta bizhub c300i/ bizhub c308, prenez le temps de vous familiariser avec son panneau de commande et ses fonctionnalités. Cela vous permettra d’optimiser son utilisation et d’obtenir les meilleurs résultats.

Pour éviter les interruptions inutiles lors de vos travaux de photocopie, veillez à toujours disposer de suffisamment de papier et de toner. Le bizhub c300i dispose d’options de numérisation et d’impression à distance. Utilisez-les pour gagner du temps et de l’efficacité.

Pour réduire vos coûts d’impression, utilisez le mode économie de toner.

Pour assurer la qualité d’impression et de numérisation, veillez à nettoyer le photocopieur régulièrement.

Si vous rencontrez des problèmes techniques, n’essayez pas de les résoudre vous-même. Contactez plutôt le support technique pour obtenir une aide professionnelle.

C’est l’avantage de ce type de matériel ou est tout compris et vous n’avez pas à mettre la main à la patte.

Il ne reste plus qu’à franchir le pas et demander un devis autour de vous pour vous en procurer un !

Rien de plus simple, contactez nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Un projet ? Une question ?

Trouvez la meilleure offre pour votre copieur professionnel gratuitement et au plus vite.

Je veux un devis