Kyocera taskalfa 2552ci : Une vraie belle surprise

Kyocera taskalfa 2552ci : Une vraie belle surprise

kyocera taskalfa 2552ci : Une vraie belle surprise 

 

Pourquoi est-il temps de vous équiper d’un kyocera taskalfa 2552ci ?

 

Vous en avez marre de votre vieux télécopieur qui vous fait perdre du temps et de l’argent en papier et en toner ? Vous cherchez une imprimante multifonction performante et écologique qui vous simplifiera la vie de manière incroyable ? Alors le kyocera taskalfa 2552ci est la machine qu’il vous faut et qu’on vous recommande sans hésiter !

 

Le tout en un idéal

 

Pour commencer, le photocopieur professionnel kyocera taskalfa 2552ci est capable de tout faire. Imprimer vos documents en un clin d’œil, copier vos documents importants à l’infini, scanner vos photos pour les partager avec vos amis et votre famille, et télécopier vos documents importants sans aucun problème. Et grâce à sa technologie LED, vous n’aurez plus à vous soucier de changer de toner ou de cartouche d’encre. Enfin, son grand écran tactile vous permettra de remplir toutes les tâches attendues avec intuitivité. Quelque soit votre besoin d’impression, il sera présent pour vous apporter satisfaction.

 

Le photocopieur vert par excellence

 

photocopieur eco-friendly kyocera

 

Tout d’abord, ce photocopieur kyocera est un vrai couteau suisse. En plus de cela, il est très écologique et ce n’est pas pour nous déplaire. Il utilise uniquement du papier recyclé, ce qui vous permet de réduire votre empreinte carbone en parallèle de vos impressions importantes. Enfin, il est alimenté par l’énergie solaire ! Vous pouvez donc imprimer en toute conscience, sans vous soucier de votre impact sur l’environnement. C’est un grand pas en avant de ce point de vue.

 

Le tarif du kyocera taskalfa 2552ci

 

Et pour parler sous, cette imprimante de la gamme kyocera taskalfa vous permet de faire des économies sur vos frais de toner ! En effet, elle utilise un toner magique qui ne s’use jamais ! Par ailleurs, vous n’aurez plus à acheter de cartouches coûteuses, ce qui vous permettra de réaliser de belles économies sur le long terme. Concernant son prix à l’achat, on est sur le meilleur rapport qualité/prix du marché. Il faudra compter environ 3 500€ HT pour l’acquérir. Ce tarif peut bien entendu varier en fonction du prestataire et des accessoires choisis. Toutefois, il sera difficile de faire aussi bien que lui sur cet aspect.

 

En résumé

 

Le kyocera taskalfa 2552ci est l’imprimante multifonction idéale pour ceux qui cherchent à simplifier leur vie tout en respectant l’environnement. Il est travailleur et très esthétique.  De plus, son prix est un véritable atout ! Par rapport à ses concurrents, il sort incontestablement du lot.

Alors n’hésitez plus et demandez un devis autour de vous ! Vous ne le regretterez pas. Celui-ci fait partie des meilleures imprimantes multifonction sur le marché. Faites comme de nombreuses entreprises et investissez dans cet appareil. Vous ne serez pas déçu, c’est une certitude.

 

Ce qu’en disent les utilisateurs du kyocera taskalfa 2552ci

 

Pour conclure cet article, voici quelques anecdotes racontées par des clients très comblés de ce modèle :

 

  • Un jour, un utilisateur du kyocera taskalfa 2552ci a réussi à imprimer un gâteau ! C’était un gâteau d’anniversaire pour son collègue, et il a utilisé les fonctionnalités d’impression et de scan pour reproduire la recette sur papier. Le résultat était délicieux.
  • Un autre utilisateur a découvert qu’il pouvait utiliser l’imprimante pour faire des massages ! Il a simplement posé son dos sur l’imprimante et a activé la fonction de copie. Le massage était si agréable qu’il a fini par s’endormir.
  • Un jour, un groupe d’amis a décidé de faire une soirée karaoké grâce au kyocera taskalfa 2552ci. Ils ont utilisé la fonction de scan pour numériser leurs partitions et ont branché l’imprimante à une enceinte. Le résultat était incroyable ! Ils ont passé la soirée à chanter leurs chansons préférées.
  • Un autre utilisateur du kyocera taskalfa 2552ci a découvert qu’il pouvait utiliser l’imprimante pour faire du yoga ! Il a simplement posé son tapis de yoga sur l’imprimante et a activé la fonction de copie. Le résultat était surprenant. L’imprimante a vibré au rythme de la respiration de l’utilisateur, lui procurant un massage en profondeur ?

 

Bref, le kyocera taskalfa 2552ci est une imprimante multifonction vraiment incroyable qui peut être utilisée de mille et une manières !

Alors foncez ou tout au moins testez le. Laissez votre imagination vous emporter et en général ça nous réussit bien.

Si vous aussi vous souhaitez être comblés, contactez nous dès maintenant !

Un projet ? Une question ?

Trouvez la meilleure offre pour votre copieur professionnel gratuitement et au plus vite.

Je veux un devis