Kyocera taskalfa 5052ci : un photocopieur rentable

Kyocera taskalfa 5052ci : un photocopieur rentable

Découvrez les fonctionnalités avancées du photocopieur kyocera taskalfa 5052ci

 

Le photocopieur professionnel kyocera taskalfa 5052ci offrent une multitude de fonctionnalités pour répondre aux besoins des sociétés modernes.

Le kyocera taskalfa 5052ci dispose d’un panneau de commande intuitif qui facilite la navigation dans les différentes options et fonctionnalités. Il s’équipe d’un grand écran tactile couleur de 10,1 pouces qui permet une gestion des tâches en temps réel.

Ce photocopieur kyocera imprime jusqu’à 50 pages par minute en couleur ou en noir et blanc. Il numérise des documents à une vitesse étonnante de 180 images par minute. Cela en fait un outil idéal pour les entreprises nécessitant une numérisation de haute qualité à grande vitesse.

Le photocopieur dispose d’une capacité de stockage, avec une mémoire de 4 Go et un disque dur de 320 Go. Cette capacité offre une gestion efficace des documents et des données numérisées. Il prend en charge une large gamme de formats de fichiers, y compris les formats PDF, TIFF, XPS et JPEG.

Le kyocera taskalfa 5052ci est très fiable et nécessite peu d’entretien, grâce à une conception robuste et une utilisation efficace des consommables. Il s’équipe d’un ensemble complet de fonctions de sécurité, notamment l’authentification, le chiffrement des données et la protection du réseau.

 

L’engagement écologique de Kyocera avec le photocopieur taskalfa 5052ci

 

Le photocopieur taskalfa 5052ci est un appareil de haute qualité destinées à améliorer la productivité et l’efficacité des entreprises modernes. Cependant, tenez compte de l’impact environnemental de l’utilisation de cet appareil.

Kyocera, en tant que société, réduit son empreinte carbone. Le photocopieur prend en compte de ces préoccupations environnementales et dispose de plusieurs fonctionnalités écologiques qui réduisent son impact.

Tout d’abord, le photocopieur kyocera taskalfa 5052ci s’équipe de la technologie de toner Ecosys de Kyocera. Elle utilise une méthode de fusion à basse température pour réduire la consommation d’énergie et les émissions de gaz. Cette technologie de pointe permet également de réduire les coûts d’impression tout en diminuant la qualité d’image.

En outre, le photocopieur taskalfa 5052ci détient la certification Energy Star. Cela qui signifie qu’il répond aux normes désignées en matière d’efficacité énergétique établie par l’Environmental Protection Agency des États-Unis. Il est également conforme aux normes de gestion environnementale ISO 14001 et aux normes de gestion de l’énergie ISO 50001.

Le photocopieur dispose également d’une fonction de mise en veille automatique qui économise l’énergie lorsque vous n’utilisez pas la machine. Le taskalfa 5052ci utilise des cartouches de toner rechargeables et recyclables, optimisant ainsi la quantité de déchets générés par l’appareil.

Enfin, Kyocera propose un programme de recyclage des toners usagées pour encourager une utilisation plus écologique de ses produits.

 

Le photocopieur kyocera taskalfa 5052ci : combien ça coûte ?

 

Le photocopieur kyocera taskalfa 5052ci offre des fonctionnalités avancées. En revanche,  tenez compte de son coût si vous envisagez de l’acheter.

L’échelle de prix du photocopieur kyocera taskalfa 5052ci dépend de plusieurs facteurs, avec entre autre la configuration, les fonctionnalités et les accessoires. En général, le prix de base du taskalfa 5052ci se situe autour de 6 500 € hors taxe. 

 

Tout ce que vous devez savoir sur le contrat de maintenance

 

nettoyage d'un photocopieur
intervention d’un technicien sur un photocopieur

 

Un contrat de maintenance (ou d’entretien) est un accord entre vous et le fournisseur pour assurer la maintenance régulière de l’appareil.

Il comprend des visites cadencés d’un technicien pour effectuer des contrôles et des opérations de nettoyage indispensable avec le temps. Cela a pour but de maintenir l’appareil en parfait état de fonctionnement. Ce contrat réellement indispensable minimise les temps d’arrêt en prévenant les pannes et en garantissant que le copieur fonctionne toujours.

Le contrat de maintenance comprend également la réparation de toutes les pannes à venir.

Les avantages d’un contrat de maintenance pour le photocopieur kyocera taskalfa 5052ci sont nombreux et multiples.

Tout d’abord, il garantit que l’appareil fonctionne toujours parfaitement, ce qui garantit une productivité élevée.

De plus, il réduit les coûts à long terme en prévenant les pannes exigeants de lourdes dépenses.

Enfin, il offre une énorme tranquillité d’esprit car tout sera automatisé et inutile de vous embarrasser pour lui. Vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur votre cœur de métier et solliciter l’appareil en cas de nécessité.

 

Conclusion

 

Le photocopieur kyocera taskalfa 5052ci est un photocopieur de haute volée. Il offre un niveau de performance tout à fait exceptionnel et cela dure dans le temps. Grâce à ses fonctionnalités multiples, il répond aux usages les plus exigeants des sociétés en matière d’impression.

Le photocopieur taskalfa 5052ci est le choix idéal lorsque l’on imprime encore du papier et que l’on souhaite s’équiper d’un matériel sans faille.

De plus, c’est sans doute le meilleur rapport qualité/prix de la gamme !

Si comme nous vous êtes convaincu par ce modèle, n’hésitez pas à nous contacter dès maintenant.

Un projet ? Une question ?

Trouvez la meilleure offre pour votre copieur professionnel gratuitement et au plus vite.

Je veux un devis